Contact

Francois Chasseur

Fablab Manager

Francois est un grand passionné de technologie et de la mouvance DIY. Il a complété son graduat d’Analyste-dévelopeur industriel par une formation d’ébéniste en académie d’art. Après 10 ans d’ingénierie logiciel, 2 ans en tant que FabManager au FabLab d’imal, il a rejoint le KIKK en 2014.

Quelques-unes des cordes à son arc: Programmation, électronique et prototypage rapide.

En Bref, mandaï numérique, coffee addict, foodie et bricoleur averti.

    Marine Delhaye

    Project Manager

    Ingénieur de gestion fraichement diplômée, Marine décide d’ajouter une corde supplémentaire à son arc en suivant un Exécutive Master en management d’événements.
    Avec cette double casquette, elle fait son entrée au BEP en février 2016 en tant que gestionnaire de projet pour le Smart Gastronomy Lab, living lab agro-alimentaire.
    A travers cette première expérience professionnelle, elle découvre et se forme à l’économie créative et l’innovation ouverte au service des entreprises. C’est le début d’une belle histoire qui se poursuit dorénavant au TRAKK, projet que Marine intègre en janvier 2017. Elle y a pour mission d’accompagner, individuellement ou collectivement, les entreprises et porteurs de projets dans leurs démarches d’innovation de produits et/ou services.

    Contact : marine@trakk.be

      Véronique Dethier

      Researcher

      Passionnée par le monde actuel en transition, les nouvelles tendances et les initiatives développant une plus-value sociale et sociétale, Véronique est plongée dans les processus créatifs et l’innovation depuis 2012. Ingénieur de gestion de formation, avec des spécialisations en gestion internationale (CEMS) et économie internationale et de développement, elle exerce d’abord pendant près de 15 ans dans des secteurs variés de la Coopération au Développement (Nations-Unies, Diplomatie, ONG, Fondation), le plus souvent en lien avec l’Afrique. En 2012, elle rejoint ID CAMPUS et l’ULg en tant que coach de projets créatifs étudiants et conceptrice d’un séminaire d’éveil à la créativité, l’ID CAMP. Elle y mène également des recherches sur les formations en créativité et les compétences essentielles à y développer. En 2016, elle poursuit ses recherches sur la créativité et les processus créatifs au sein de l’UNamur dans le cadre du Hub créatif namurois, le TRAKK.

      Contact: veronique@trakk.be

      Enregistrer

        Nathalie Van Goey

        Project manager

        Ingénieur de gestion, Nathalie est initialement engagée par le BEP pour la coordination wallonne du projet Enterprise Europe Network, qui a pour objectif la création de partenariats entre PMEs européennes.

        Mais rapidement son intérêt pour l’entrepreneuriat la dirige vers un poste de conseillère d’entreprises où elle va adorer accompagner les porteurs de projet et chefs d’entreprise dans leur processus de création et de développement.

        Intellectuellement curieuse et pleine de « peps », elle se passionne alors pour la créativité et l’innovation. Elle va d’ailleurs confirmer son envie de se spécialiser en suivant un master complémentaire en Management de l’innovation et de la créativité à l’Université de Mons.

        Pour elle la créativité c’est le processus qui permet au rêve de devenir réalité.

        Elle en est intimement convaincue et ceux qui l’ont côtoyée savent que sa conviction est contagieuse.

        C’est donc  finalement tout naturellement qu’elle a intégré l’équipe du TRAKK en avril 2017 avec comme mission l’accompagnement, individuel ou collectif, des entreprises et porteurs de projets, dans leurs démarches d’innovation et de création  de produits et/ou services.

        Contact : nathalie@trakk.be

          Email :

          info@trakk.be