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3 minutes

Quoi de mieux que de créer une landing page et une campagne Facebook pour tester la désirabilité de ton projet ! Combien de personnes cliqueront sur ta page ? Combien de temps resteront-ils dessus ? Y laisseront-ils leurs coordonnées ? Ces deux ateliers te permettront de tester ta proposition de valeur pour de vrai !

Tu sais déjà tout ? Pas besoin de scroller, clique ici pour t’inscrire !✍🏻

En quelques mots
Viens développer ton projet et l’upgrader avec un impact positif (9) Image de chargement : Viens développer ton projet et l’upgrader avec un impact positif (9)
Le programme

Ces deux ateliers complémentaires te donnent l'opportunité de créer ta landing page et ta campagne publicitaire sur Facebook. L’objectif est de tester ta proposition de valeur au moyen d’une landing page et de générer un trafic sur cette page afin de mesurer une forme d’engagement, de marque d’intérêt ou de traction. Prêt.e à réfléchir à ta stratégie digitale ?

Ce dont tu as besoin :

  • Disposer d’un ordinateur portable
  • Avoir la possibilité de dépenser un budget entre 50 et 100€ (campagne Facebook, parfois nom de domaine, hébergement)
  • Disposer d’une carte de crédit (pas une carte prépayée!)

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