Fais-toi désirer grâce à tes campagnes Facebook et pages web




Temps de lecture
3 minutes
Quoi de mieux que de créer une landing page et une campagne Facebook pour tester la désirabilité de ton projet ! Combien de personnes cliqueront sur ta page ? Combien de temps resteront-ils dessus ? Y laisseront-ils leurs coordonnées ? Ces deux ateliers te permettront de tester ta proposition de valeur pour de vrai !
Tu sais déjà tout ? Pas besoin de scroller, clique ici pour t’inscrire !✍🏻


Ces deux ateliers complémentaires te donnent l'opportunité de créer ta landing page et ta campagne publicitaire sur Facebook. L’objectif est de tester ta proposition de valeur au moyen d’une landing page et de générer un trafic sur cette page afin de mesurer une forme d’engagement, de marque d’intérêt ou de traction. Prêt.e à réfléchir à ta stratégie digitale ?
Ce dont tu as besoin :
- Disposer d’un ordinateur portable
- Avoir la possibilité de dépenser un budget entre 50 et 100€ (campagne Facebook, parfois nom de domaine, hébergement)
- Disposer d’une carte de crédit (pas une carte prépayée!)





Rejoins-nous !
On my way !

Focus sur notre programmation 2022


Écoutes à Quai, du cinéma pour les oreilles.


5 conseils & astuces infaillibles pour te construire un réseau professionnel en province de Namur (ou au bout du monde, c'est toi qui vois)

