Mardi 19 avril, un évènement « Mix&Match » était co-organisé par le TRAKK, Linkube et OpenFlow !

Le but du « Mix&Match » ? La rencontre d’un réseau d’ « entredonneurs » et d’un incubateur étudiant. Expertise, réseautage, confrontation de projets,… L’idée de cet événement animé par « How i met my confounders » (HIMMC) était de multiplier les échanges rapides et intenses entre la quarantaine de participants aux profils différents.  

Au programme
GetImage (6)

Des speed meetings

Les participants, répartis par tables de 3-4 personnes, ont eu droit à 8 "rounds" pour faire des rencontres. Ils ont donc changé de table toutes les 5 minutes lors de ce « business dating ». Ce qui leur a permis de partager un moment de convivialité par la suite pour approfondir calmement les discussions, échanger les coordonnées et envisager des partenariats.

L'objectif

Optimiser leurs rencontres afin de favoriser les synergies entre les jeunes LinKubés, les entredonneurs d’OpenFlow et les communautés du TRAKK en se basant sur un matchmaking en amont.

Les rencontres étaient ciblées selon les informations communiquées lors de l’inscription. Partages et collaborations étaient donc au rendez-vous. Chaque participant avait 90 secondes maximum pour se présenter et présenter son activité de manière simple, rapide et efficace lors des tours de discussion aux tables.

GetImage (7) Image de chargement : GetImage (7)
On se tient au courant ?
la newsletter du trakk

Rejoins la newsletter (promis ce n'est pas le côté obscur)

Suite au succès de cette première édition, le Trakk organisera cet automne un prochain mix and match. Pour ne ratez aucune infos c'est ici 🔽

Je m'inscris

Quoi de neuf ?

Toute l'actualité
Toute l'actualité