Et si on t'apprenait à tester ta proposition de valeur?


Tu ne sais pas comment tester ta proposition de valeur ? Ne cherche plus, on a un moyen simple, efficace et pas trop cher de la tester !
Une Landing page, ce n’est pas un site web ! C’est une expérience, on teste une hypothèse. Elle nous permet de « contrôler » l’environnement (on reste dans la simplicité: peu de pages) et de pouvoir interpréter les résultats chiffrés. L’avantage étant qu’on touche beaucoup de monde rapidement, grâce à la Campagne Facebook lancée en parallèle.

La Landing Page c'est...






Facebook a des préférences en ce qui concerne les publicités
L’algorithme met en avant :
• Les vidéos (plutôt que les images)
• Les visages, surtout si souriants 😁
• Les images « en extérieur » (nature, ciel, herbe, arbres, …)
• Pas (ou très très peu) de texte
Et pour la suite ? Découvre l'utilisation du Lean Canvas

Abonne toi à notre newsletter pour être au courant de nos prochains workshops
Tu peux contacter Pascaline (Innovation Project Manager) à l’adresse pdd@bep.be afin de créer ta Landing Page et ta Campagne Facebook lors d'un accompagnement personnalisé avec les coachs du TRAKK by BEP.
Je veux être tenu.e au courant

Bienvenue aux équipes de Namur 2030 au TRAKK


Test & Adapt – Co-construire l’avenir de votre entreprise

