Grâce à la méthode de testing via une Landing Page et une Campagne Facebook, tu peux vérifier si les 5 premières étapes de ton Lean Canvas sont validées :

▶️ Segments de clientèles

▶️ Problème

▶️ Solution

▶️ Proposition de valeur unique

▶️ Canaux

Lean Canvas Image de chargement : Lean Canvas

👉Si tu as raté notre article qui résume les meilleures astuces pour une campagne Facebook et une Landing page du tonnerre, c’est par ici 👈

✅ Si tu as atteint les objectifs de ta Landing Page et ta Campagne Facebook, tu vas pouvoir passer sur les 4 cases suivantes du Lean Canvas:

  • Sources de revenus 
  • Coûts
  • Avantages compétitifs
  • Indicateurs de performance
5262671 Image de chargement : 5262671

❌ Si tu n'as pas atteint les objectifs de ta Landing Page et ta Campagne Facebook, ne te décourage pas !

Dans ce cas, il est nécessaire de revenir sur ces 5 premières étapes du Lean Canvas, de comprendre où ça coince, puis de les retravailler. Pivoter maintenant te fera gagner du temps précieux pour la suite 

 

L’idée est de consolider la base de ton Lean Canvas avant d’aborder les étapes suivantes de ton projet. Allez, au travail ! 

la newsletter du trakk

Tu veux en savoir plus ?

Abonne-toi à notre newsletter pour être tenu.e au courant de nos prochains workshops ou contacte Pascaline de Dorlodot (Innovation Project Manager) à l’adresse pdd@bep.be afin de créer ta Landing Page et ta Campagne Facebook lors d'un accompagnement personnalisé avec les coachs du TRAKK by BEP.

Je veux être tenu.e au courant

Quoi de neuf ?

Toute l'actualité
Toute l'actualité